• avignon

    .

    « Plusieurs centaines de personnes ont cherché à pénétrer dans l’enceinte de la préfecture » avant de se rendre en centre-ville où des dégradations « très importantes sur le mobilier urbain et sur des magasins ont été commises », selon ce communiqué. Dix personnes ont été interpellées notamment pour violences aggravées sur personnes dépositaires de l’autorité publique, précise la préfecture qui fait état de « quatre fonctionnaires et militaires » blessés.

     

    En début de soirée, il faut déjà nettoyer les dégâts. Photo Le DL/Christophe AGOSTINIS


  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Décembre à 10:11

    face a un gouvernement de sourds et aveugles, le peuple reagit comme il le peut, il attaque les institutions

    3
    Lundi 3 Décembre à 04:34

    Bonjour, ici on évite de sortir sauf ce matin ou l'on doit se rendre à l'hopital, j'espère que ça va rouler. On commence la semaine sous la pluie et le vent, mais bon c'est de saison. Les matous squatent chacun leur tour le radiateur, sont vraiment frileux plus que nous MDR!! Je te souhaite un bon début de semaine. Bisous..

    2
    Dimanche 2 Décembre à 15:54

    Bonjour Babeth , oui des casseurs qui sont des criminels donc un mal être de notre société en déclin ! . Contente de ne plus habiter au bout des champs Elysées ou j'ai passé mon enfance alors ces événements me font doublement mal , enfin !! . Bon après midi , gros bisous , escapade ,

    1
    Dimanche 2 Décembre à 14:28

    Bonjour ma chère Babou

    C' est terrible toute ces dégradations et toutes ces personnes blessées j'espère qu'une solution va être trouvée et que ces manifestations vont cesser.

    Bon dimanche mon amie ici sous de fortes pluies

    Gros bisous pour toi et des câlins pour tes  princesses

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :